chère visiteuse, cher visiteur,

bienvenue chez moi, cependant, les images publiées ici ne sont pas libres de droits.

18 oct. 2005

comme si le blog...


voici ce que je trouve en allant consulter mes mails:
de Dupierris un mot gentil, (ton Paris me manque terriblement...)

d'un inconnu nommé JP, je reçois cela:
"en cliquant au hasard je suis tombé sur votre blog, je ne me souviens plus des associations qui m'ont fait avec mon esprit d'escalier aller jusqu'à vous... mais j'y suis parvenu et vous m'avez donné au moins cette envie là, celle de m'essayer au blog à mon tour. je ne suis pas sûr que je sois fait pour ça. vous semblez en avoir le temps et le talent, comme si le blog avait été inventé pour vous.
l'adresse de mon blog, tentative éphèmere est :
http://boulevarddutemple.blogspot.com/
à cause de vous!
portez vous bien."
jp

ça fait plaisir vraiment: "comme si le blog avait été inventé pour vous"...
c'est un peu beaucoup
mais si le blog n'avait pas été inventé
eh bien je l'aurais fait! )))))$$$$****

courrez sur le boulevard du temple voir son esprit d'escalier
et n'oubliez pas Dupierris et ses images au ras du sol